Les extraits naturels de Beljanski sont-ils vraiment efficaces pour combattre le cancer ?

Pour rappel, le professeur Mirko Beljanski a découvert des extraits naturels dans des plantes tropicales aux propriétés anticancéreuses à l’aide de l’Oncotest. Il s’agit, bien entendu, de l’approche Beljanski qui, selon plusieurs témoignages, permet de lutter efficacement contre certains cancers (prostate, ovaires, utérus, sein, pancréas, etc.). D’ailleurs, il parait que cette méthode joue un rôle déterminant dans le renforcement du système immunitaire après une chimiothérapie ou une radiothérapie.

 

Beljanski

 

Quels sont les extraits anticancéreux découverts par le Dr Mirko Beljanski ?

En général, il n’existe pas de médicament miracle contre les cancers les plus meurtriers. Bien entendu, de grands chercheurs scientifiques ont développé des traitements conventionnels tels que la chimiothérapie, la radiothérapie, l’hormonothérapie et la chirurgie pour stopper les fléaux du cancer. Et pourtant, environ 150 000 personnes (hommes, femmes et enfants) sont mortes suite à des tumeurs cancéreuses en France. Mais tout espoir n’est pas perdu, car le Professeur MIrko Beljanski a découvert des extraits naturels anticancéreux dans des plantes tropicales (Pao Pereira, Rauwolfia vomitoria, Ginkgo biloba) possédant des propriétés anticancéreuses. Selon ses recherches, la déstabilisation des ADN par des causes environnementales (pollutions) peut favoriser le développement des tumeurs cancéreuses ainsi que d’autres maladies graves.

Il faut retenir que l’extrait du Pao Pereira dérivé de l’écorce de l’arbre amazonien Geissospermum vellosii a été utilisé en médecine traditionnelle depuis plusieurs siècles. Pour aller plus loin, le Rauwolfia vomitoria est une plante tropicale classée dans la famille des Apocynacées. Celle-ci peut contenir une grande quantité d’alcaloïdes indoliques, dont la réserpine qui permet de traiter les symptômes de l’hypertension artérielle. De son côté, le Ginkgo biloba (arbre sacré) est considéré comme une espèce panchrinoque, car cette plante a existé depuis plus de 270 millions d’années avant l’ère des dinosaures.

 

Le rôle déterminant des extraits naturels de Beljanski dans le renforcement du système immunitaire après une chimiothérapie

Pour faire face à l’explosion du taux d’atteinte du cancer dans le monde entier, des scientifiques ont décidé de poursuivre les recherches. Grâce à leurs découvertes, il a été possible de produire et de commercialiser des produits Beljanski aux quatre coins du globe. Il est bon de noter que la méthode Beljanski existe depuis plus d’une trentaine d’années et elle a déjà porté ses fruits dans le monde entier, notamment aux États-Unis. Il faut toutefois retenir que tous les produits commercialisés sur le marché ne sont pas authentiques. Afin d’éviter les problèmes, il convient de privilégier les extraits Beljanski fabriqués par la société « Natural Source International ltd USA, » dirigée parla fille du Dr Mirko Beljanski, Sylvie Beljanski.

Un grand nombre de personnes témoignent qu’elles ont utilisé des produits Beljanski pour combattre leurs cancers. Elles ont constaté que les extraits Beljanski peuvent aider à détruire les cellules cancéreuses qui détruisaient leurs corps. Grâce à leurs propriétés protectrices contre les effets des rayonnements, les extraits Beljanski sont capables de renforcer le système immunitaire des personnes malades après avoir subi une chimiothérapie ou une radiothérapie ou d’autres traitements conventionnels du cancer.



Les commentaires sont fermés.