La pop star n’a pas fini de parler d’elle. 2 ans après sa mort, des clichés uniques de la star ont été retrouvés.
Les 130 clichés de Michael Jackson avec ses frères ont été retrouvés par un inventeur de Los Angeles, Reginald Garcia. Ce dernier connaissait la pop star à l’époque où il n’avait pas encore subi de chirurgie esthétique. Il raconte à la CNN que la pop star se trouvait moche et affreuse, et qu’elle voulait changer de tête. Ce qui n’a pas empêché Reginald Garcia de prendre plein de photos et les conserver. Il compte les vendre et avec l’argent obtenu, voudrait financer son prototype de moteur électrique.
La passion médiatique que suscite le roi de la pop est incontrôlable, et avec ces photographies uniques, l’enchère risque de monter et d’atteindre les plafonds. Une aubaine pour l’inventeur qui cherche des moyens pour pouvoir construire un moteur électrique « vert ». Qui aurait cru que les photos de la pop star serviraient un jour, pour une cause écologique ? Selon le partenaire financier de Reginald Garcia, David Marohnic, les fonds qui seront récoltés après la vente vont aider à commercialiser le prototype.
Le fameux moteur engrangerait plus d’électricité qu’il n’en produit, utiliserait un carburant « vert » et aiderait à résoudre de nombreux problèmes énergétiques. L’inventeur-photographe pense être investi de la mission d’aider à nettoyer la planète, et de rendre la Terre plus propre. Maintenant, il reste à savoir à combien seront vendus ces 130 clichés uniques de la star. Il est assez certain que les fonds récoltés seront substantiels, vu la popularité de Michael Jackson. Interrogé sur CNN, l’inventeur affirme que c’est le seul moyen dont il dispose pour pouvoir commercialiser son moteur révolutionnaire, et qu’il fait un geste énorme pour la planète…